La culture Bohème et le Thé, une Combinaison Parfaite.

octobre 10, 2019

La culture Bohème et le Thé, une Combinaison Parfaite.

La culture Bohème correspond à un mode de vie non conventionnel, souvent rempli d'activité musicales, artistiques ou littéraires. Être bohème est un état d'esprit ou l'on fait ce dont on désire réellement, vivant sa vie comme bon nous semble, en essayant d'être le moins possible influencé par le monde et les tendances extérieures. Un aspect essentiel de la culture bohème est d'être conscient et soucieux de l'environnement et de sa santé. C'est donc de manière naturelle que le thé est beaucoup consommé dans la culture bohème car c'est un produit naturel qui a un faible impacte sur l'environnement.

Le thé, le breuvage de prédilection pour les bohémiens

Thé Boho Bohème Chic

Les bohémiens ont tendance à faire attention à leur alimentation et a leur santé, privilégiant des produits de consommation naturels et dont la production n'affecte pas l'environnement.

C'est donc tout naturellement que les bohémiens se tournent souvent vers le thé comme boisson énergisante, revigorante et soignante. En effet beaucoup de thés sont composés de produits naturels qui ont subi très peu de transformation et dont la production n'a qu'un très faible impacte sur l'environnement.

De plus le thé est un agent de guérison, chaque variété de thé a différents effets positifs sur la santé, et de manière historique, le thé a été utilisé pour soigner les problèmes de santé. En tant que bohémien, nous préférons ne pas utiliser de produit chimique ou de pilule pour nos problèmes de santé si nous pouvons avoir les même effet positif avec un produit naturel tel que le thé.

Le thé, un produit naturel au effet miracle pour la santé.

Thé naturel bohémien

Le thé est l'une des boissons les plus consommées dans le monde et sa popularité semble croître en raison de ses bienfaits majeurs pour la santé.

Comme vous le savez déjà, le thé peut améliorer votre peau et vous aider à rester en forme, mais saviez-vous qu'il fait aussi des choses incroyables pour votre santé générale ? Les avantages sont sans fin !

Le thé existe depuis des siècles. Pendant ce temps, les Asiatiques, les Amérindiens et les tribus de l'Afrique ancienne l'ont bu pour tout, du contrôle du poids au traitement des principales maladies, en passant par la guérison des organes et le traitement du rhume.

La recherche scientifique moderne nous a permis de mieux comprendre comment le thé peut aider à améliorer votre santé en vous fournissant continuellement des recherches annuelles et des études éprouvées.

Partout dans le monde, le thé est consommé quotidiennement et souvent par une majorité de personnes, et est même perçu comme l'une des boissons culturelles de l'Asie. Il est d'usage qu'un hôte offre du thé à ses invités peu après leur arrivée. Le thé est consommé à la maison et à l'extérieur, souvent dans des cafés ou des salons de thé partout dans le monde.

Privilégiez le thé bio pour être en accord avec la culture bohème

Temps du Thé Bio

En effet pour être en harmonie avec la culture boho, il est important de sélectionner des thés, non seulement naturelle, mais aussi qui ont été produits de manière éthique et soucieuse de l'environnement.

Les thés trouvés en grande surface ne sont souvent pas naturels, et leur production de masse en font des produits qui pollue, et dont la qualité reste à désirer.

Chez Vie De bohème nous voulons le meilleur du thé pour être en harmonie avec notre façon de penser libre et protectrice de l'environnement et pour éviter au plus possible l'utilisation de médicaments. 

C'est pour cela que nous avons sélectionné pour vous un producteur de thé d'exception qui propose uniquement des thés bio, dont la qualité a été testé par nos papilles expertes. Le temps du thé est une entreprise familiale qui a sélectionné pour vous le meilleur thé bio grand cru et vous propose ce thé bio au meilleur prix.

Nous adorons plus particulièrement leur thé matcha bio ainsi que leurs sélections de thé Oolong bio. Mais faites très attention amie bohémienne, une seule gorgée de leur thé risque de vous rendre accro. Plus jamais vous n'achèterez de thé en grande surface.

Vive la vie, vive la liberté et vive le thé | Vie De Bohème


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.