Comment s'habiller pour un Mariage Bohème Chic ?

septembre 28, 2019

Comment s'habiller pour un Mariage Bohème Chic

Les mariages de style Bohème sont de plus en plus populaires et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Avec une ambiance décontractée et un charme rustique, ces mariages sont l'occasion de célébrer l'heureux événement dans un esprit libre. Mais comment s'habiller pour un mariage bohème ? Comment s'assurer d'avoir assez de style hippy chic tout en conservant une tenue élégante pour les invités du mariage ? N'ayez pas peur, nous sommes là pour vous aider !

Mariage Bohème, un mariage informel.

Mariage Boheme Chic

Notre premier conseil est que la plupart des mariages sur le thème de la bohème sont plutôt libres et informels, à moins qu'ils ne soient strictement indiqués sur l'invitation au mariage. Comme pour la plupart des mariages, les mariés veulent simplement que vous les aidiez à célébrer cette journée spéciale et à passer un bon moment. Pas de drame. Cependant, si vous êtes comme nous, le fait d'être bien dans votre peau contribue à vous sentir bien, alors nous savons que vous réfléchirez à ce que vous allez porter.

Les couleurs sont vos amies à un mariage boho

Les vêtements à motifs, imprimée ou contenant un mélange de couleurs sont parfaitement adapté au style bohème hippie chic, et vous pouvez innover et laissez parler votre imagination avec différentes nuances et ton de couleur. Nous affectionnons particulièrement les couleurs pastel, les tissues en dentelle et les broderies pour un look bohème et élégant.

Si vous aimez le côté vintage, vous pouvez toujours faire vibrer l'esthétique bohème en portant une robe ou une combinaison inspirée des années 70 avec des détails embellis d'un chic éblouissant.

Prenez de l'inspiration sur notre site pour votre tenu bohème. Nous possédons une grande variété de vêtement bohémien féminin. Nous vous conseillons notre catégorie robe bohème spécial mariage pour des tenus a la fois bohème et élégante, parfaite pour ce bel événement. 

Robe Longue Boheme Mariage

Style décontracté pour un style bohème chic ultime

Robes Longues Mariage Boheme

Un style parfait pour les mariages boho est simplement d'utiliser des vêtements ample. Une robe longue style bohème ira parfaitement pour ce genre d'occasion. 

Vous pouvez aussi vous inspirer de la nature, avec des tenues imprimées florales, des robes a volants, aussi bien manches courtes que manches longues.

Les tissus fluides et les robes non structurées font aussi totalement partie du style bohémien, et vous pouvez opter pour n'importe quoi à partir de mini-robes jusqu'aux tenues longues en fonction de la saison.

Au niveau du tissu les tissus naturelle telle que le coton ou le lin sont à privilégier. A défaut d'autre tissu plus synthétique peuvent aussi avoir un cote bohème tel que les robes en mousselines de soie.

Il s'agit de se sentir à l'aise et de porter quelque chose qui vous fait vous sentir bien pour célébrer cette heureuse occasion.

Accessoires Naturel et floral, parfait pour le style bohème.

Robes Longues Mariage Boheme Demoiselle Honneur.jpg

Gardez vos accessoires simples et votre maquillage naturel pour compléter votre tenue boho. Vous pouvez mettre des fleurs dans vos cheveux ou les garder droits. Les cheveux ondulés sont idéaux pour ceux qui ont de la longueur, et les coiffures plus courtes ont l'air tout à fait boho avec une simple coiffure ébouriffée.
Une paire de sandales chic est parfaite pour un mariage boho d'été, mais à d'autres périodes de l'année, vous pouvez les échanger contre des bottes tout en gardant un parfait look d'esprit bohème.

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Fan de Mode Bohème Hippie Chic ?